Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur La Brasserie des Thermes Spa. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Simon
14 jun 2026 à 15:05
Scampis a 16€ qui en valent la moitié. pizza avec 3 bouts d’ananas énormes même pas découpé. vraiment déçu
Ivan
15 mai 2026 à 19:42
Heel lekker
Marc
12 mai 2026 à 19:25
Toujours au top
Davreux
26 avr 2026 à 21:30
cher.pas na meilleur que j ai mangee
JeSsica
26 avr 2026 à 16:04
C'était la première fois que je commandais et ce n'était pas mauvais mais dans la calzone il y avait un gros manque de garniture et dans la pizza 4 saison je n'avais pas d'artichaut mais il y avait des épinards et olives que je n'avais pas demandé.Dommage
Lena
14 mar 2026 à 20:42
zeer lekker, vriendelijke bezorging!
Vanessa
7 mar 2026 à 19:48
Le livreur est très sympathique et tout est délicieux
Melissa
23 fév 2026 à 22:39
Petite pizza pour le prix, des épinards sur la deuxième pizza hors il ne devait pas y en avoir, des boulettes dessus alors que l’on avait demandé un supplément merguez. Pizza froide à l’arrivée.
Christelle
16 fév 2026 à 21:27
C'était très bon, il manquait juste un peu de verdure ( à mon goût)avec le saumon, et le fromage des canelonis était un peu trop "filant".